Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Midorinar

AuteurMessage
Invité
Invité

Midorinar Empty
MessageSujet: Midorinar   Midorinar EmptyVen 23 Nov - 23:24

Je m'appelle Midorinar. J'ai plus de 100 ans et j’ai encore plusieurs siècles devant moi. Si vous lisez mon histoire, cela veut dire que vous me voyez et que je vais bientôt vous tuer. Mon histoire commence quand j'arrive dans cette contrée il y a ici déjà 80 ans. J'ai alors 20 ans, ce qui est très jeune pour un elfe. Mon père avait décidé de quitter mon village natal pour éviter de se faire piéger par une prochaine attaque des orcs. Donc on a marché pendant des mois pour trouver enfin un village elfe.

Très jeune, mon père m'a montré l'art du combat. Cependant, il n'a pu me montré plus que la base qu'il m'avait enseigné puisque pendant un front contre les morts-vivants, il s'est fait tué. Donc ma mère a du m'éduquer seul. Mais, elle ne m'a jamais montré a me battre et par conséquent j'ai du parfaire mon style seul. Et ce jusqu'à ce que je rencontre Lenwë Dorthonion, un maître dan l'art de l'épée et surtout de la contre-attaque. Lenwë continua donc où mon père m'avait laisser. Même que maître Dorthonion m'offrit ma première arme. Une dague toute simple. Puis, une vingtaine d'année plus tard, je rencontrai une belle et jeune elfe. Elle se promenait avec des loups. En me racontant brièvement sa vie, je découvris qu'elle était orpheline et qu'elle fut éduquer par les loups. De plus, elle avait même crée un groupe du nom la_meute_elfique que je rejoignis sans attendre. Au fil des ans, plusieurs elfes entrèrent dans la meute. Cependant, le groupe commença à se déformé. Il y avait trop de monde qui rentraient donc ça devenait trop chaotique. Il n’y avait aucune communication et tout le monde jouait sois en solo ou en groupe de deux. Même moi j’avais commencé à être solitaire.

Durant un front, je rencontrai un elfe plus âgé que moi du nom d’Eurekaor. Il était beaucoup plus puissant que moi mais ensemble, on faisait une équipe d’enfer. Ainsi le front se passa rapidement. Mais sans que je le voie, un humain c’était faufilé derrière moi et m’assomma de façon extrêmement barbare et je fus transporter hors du champs de bataille. Et c’est la que je perdis contacte avec mon ami Eurekaor. Heureusement, quelques années plus tard, je suivis un groupe du nom d’ORION qui me mena directement à Eurekaor. Je passais tout mon temps avec eux, front après front. Un jour, mon ami, qui était aussi le chef de se groupe, me demanda si rentré dans leur escouade me tentais. J’ai dit oui sans hésiter. Une nouvelle histoire allait commencer. Entre temps, j’appris que ma mère était finalement morte. Ce n’est pas que je suis content mais elle avait du souffrir depuis qu’elle c’était fais enlevé par un groupe de morts-vivants.

Depuis, j’en ai fait du chemin. J’ai même rencontré un jeune soldat qui suivait aussi les ORION. Il se nommait Grivs et allait lui aussi devenir Garde Impériale quand il allait être plus sage et plus mature. Je le rencontrai dans une boutique pour arme. Je lui ai conseillé l’Hallebarde, qui était l’arme de prédilection pour les jeunes combattants qui tentait de laisser leur trace dans ce monde sombre et cruel. C’est ce qu’il fit.

Un jour, alors qu’on marchait depuis des semaines et qu’on avait à peine mangé en 3 jours, lui et moi vîmes 3 orcs qui me semblais peut expérimenter. Sans ce faire prier, nous sortîmes nos deux hallebardes et avancâmes à petit pas pour les surprendre. Ils étaient penchés près d’un reste d’animaux. Je regardai Grivs pour lui dire qu’aujourd’hui et pour plusieurs jours en encore, on n’aurait pas faim. Mais le repas n’était pas encore gagner, il y avait 3 orcs à combattre, dont 1 combattant et 2 magicien. On se mit les 2 sur le combattant qui était armer d’une épée batarde tandis que de mon côté, je me battais avec une hallebarde vielle de plusieurs années. Bien que l’orc ait une très bonne technique, on en fit qu’une boucher. Cependant, les magiciens maitrisaient bien mieux leur profession. Le combat fut de longue durée. Bien qu’on leur fasse bien des dégâts, un des deux orcs lançait des malédictions qui nous suçaient de la vie. Et l’autre nous envoyais des bourrasques d’air qui nous empêcher d’enchaîner plusieurs attaques en suite. Mes plus ils lançaient des sorts moins ils étaient puissants et à un moment donner, nous ne sentions même plus les sorts. Alors, nous avons sauté sur l’occasion et avons mis l’attaque finale. Après avoir mangé des cuisses d’orcs, nous avons fait nos bagages et poursuivis notre voyage. Et à notre grande surprise, nous récriâmes un groupe d’elfe dont mes amis Eurekaor et Arashoon faisaient parti.

Arashoon, un barbare un peu plus faible, me raconta qu’il partait pour un voyage sous terre. Il me raconta que les elfes venaient de trouver une entrée près du village. Et tout ça concordait avec mes expériences de combattant puisque souvent j’avais du défendre notre village des attaque de Mort-Vivant et quand les dominais, ils prenaient fuite et en quelques heures nous les perdions mystérieusement de vus. Longtemps, on a pensé qu’ils avaient un pouvoir de téléportassions mais aujourd’hui je compris qu’il se cachait sous terre pendant que nous les cherchions. Cependant, avant d’aller sous terre, que l’on appelait maintenant Dédale, nous devions aller au centre s’entraîner et prendre des provisions. Et là-bas, Arashoon me montra comment combattre avec une masse. Bien que ça soit très différent de l’hallebarde, je faisais d’énormes dégâts et bientôt je laissai de côté mon ancienne arme pour me concentrer sur mon arme contondante. Ainsi, pendant 1 mois, je me pratiquai avec Arashoon. Lui pour amélioré ses réflexes et sa défense, tandis que moi c’était pour amélioré mes contre-attaque et ma dextérité. Pendant ce temps, Eurekaor était avec nous parce que pendant que Arashoon, Grivs et moi se faisant des duels, lui il pratiquait à soigner à distance en nous soignant parce que les blessures arrivaient vite. Mes ce bon temps passa vite et on a du vite se mette en route pour aller au Dédale, le Royaume des Morts.

Mido
Revenir en haut Aller en bas

Midorinar
Page 1 sur 1