Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Angalime

Aller en bas 
AuteurMessage
Angalime
Oskorei
Oskorei
Angalime


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Angalime Empty
MessageSujet: Angalime   Angalime EmptySam 1 Déc - 16:39

Bien plus tard que certains mais me voila sur votre forum.
Avant de venir flooder les autres parties du fofo, je fais un post sérieux avec mon BG ;)

Je me nomme Angalimë Aerandir de mon vrai nom elfique. Ma mère était une elfe de rang Noldor (riche, luxe et beauté à profusion) qui excellait dans les arts culturels.
Un jour de printemps, temps propice aux frivolités dans les champs, une horde d'orcs attaquèrent notre village. Ce fut un carnage...tous les mâles du village furent tués. Les plus courageux au combat, les plus peureux, la tête coupée alors qu'ils imploraient pitié agenouillés devant leurs agresseurs.
Ma mère,elle, comme les femmes elfes fut violée et prise en esclavage par les orcs. L'occasion de s'échapper arriva lors d'une nuit de beuverie. Les orcs, fetant dignement l'avenement d'un nouveau chef, burent jusqu'à en oublier leur propre nom.
La mère s'éclipsa de ce campement au plus vite, laissant derrière elle son pire cauchemar. Le retour, sans halte, fut très eprouvant. Ma mère, de peur d'être rattrapée par les orcs si l'idée leur était venue de la pourchasser, ne s'accordait que des rares pauses.

Du village, il n'y restait que des cendres fumantes, seul vestige du passage des orcs. Les neufs mois de grossesse furent probablement ses plus durs. Seule, affaiblie, elle dut accomplir des taches physiques auxquelles elle n'avait été attitrée, de par son rang de noble.

De ma jeunesse, il n'y a presque rien à dire. Nous avions reconstruit une maison pas loin d'un cours d'eau dans la foret et plus je grandissais, plus je déchargeais ma mère des tâches physiques. De ma mère, j'ai eu les traits gracieux des elfes, et de mon père, la force brute singulière aux orcs.

A vingt ans, la vie paisible de routine dans laquelle ma mère et moi nous nous étions installées bascula complètement.
Au petit matin, comme à mon habitude, je partis me laver dans le cours d'eau de la rivière limpide quand une demi-douzaine d'orc arriva à proximité de notre chaumière. Je ne le découvrit que plus tard mais ma mère fut tué sur le moment. Au lieu de se laisser capturer, ma mère montra de la résistance; elle ne voulait plus vivre le calvaire d'il y a vingt ans. Les orcs n'apprecièrent guère et ne lui laissèrent aucune chance de s'en sortir.

Pendant ce temps, un orc parti en observation aux alentours détecter d'éventuels êtres indésirables arriva près du cours d'eau. A la vue de mon corps nu au milieu de la rivière, l'orc, guidé par son instinct, posa son arme sur la berge et s'approcha de moi tout en se pourléchant les babines. Il me croyait aussi fragile et inoffensive que ma mère, son erreur fut sienne. Avec ses mouvements lents et gauches il tenta de m'attraper, mais agile telle une elfe guerrière je l'esquivai et le contournai pour prendre possession de son arme imposante.

Maniant avec dextérité l'arme puissante telle une hache, je renvoyai cet etre répugnant dans les limbes par un foudroyant coup qui fracassa net sa tête. Alerté par le fracassement de sa boite cranienne, ses compagnons accoururent dans ma direction. En combat singulier, il n'y a aucun doute que je faisais le poids, mais à une contre cinq seule la fuite pouvait me sauver.

Depuis ce jour, ma route fut toute tracée. Je me consacrerai toute entière à ma vengeance. Je n'etais plus réellement une elfe.
J'étais un être dirigé par la colère et la haine.
Seul le destin sait ce qu'il adviendra de moi.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptyDim 2 Déc - 2:58

Ton beau RP m'avais attire deja l'attention depuis un moment.. il y a quelques mois que j'ai regarde ton Profil ^^

Et je dois dire que je suis jalouse sur Andromede.
Rien de plus ne peut etre rajouté.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptyDim 2 Déc - 12:45

Ouais beau RP même si ton passé est commun a beaucoup de nelfettes (il me semble avoir entendu quelques elfes raconter les mêmes horreurs qui leur sont arivées dans leur passé)

Mais t'inquiètes pas, on va essayer de venger tout ce monde-là et mettre les nonorcs à bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptyLun 3 Déc - 2:19

Bon courage à vous alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Invité




Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptyMar 4 Déc - 17:09

Angalime ou angine, encore une maladie a exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
Angalime
Oskorei
Oskorei
Angalime


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptyMer 5 Déc - 0:36

Gleam a écrit:
Angalime ou angine, encore une maladie a exterminer !

Viens donc le faire, invoc de pacotille :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptyMer 5 Déc - 1:40

Gleam si tu veux tu peux sous traiter avec moi pour que je m'occupe d'elle (dans 1 niveau) :P
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Invité




Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptyJeu 6 Déc - 1:01

C'est bon Shamar va s'en occuper quand on tombera dessus :P

ou moi quand j'aurai des sors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptyJeu 6 Déc - 2:57

Eheh, à la limite je la défendrais presque dans ce cas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime EmptySam 8 Déc - 15:29

Hmm :suspect: quelque chose m'a l'air bizarre ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angalime Empty
MessageSujet: Re: Angalime   Angalime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angalime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: Qui sommes nous :: Histoire / RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser