Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une belle Alliance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMer 6 Juin - 12:00

Et oui... je trouve que serait une tres belle alliance entre les elfes et les 'orques' ^^ (moi j'aime bien les orques, Free Willy :) )

Mais en parlant serieusement... J'attends toujours une reponse de la part de ton chef, Nokke.
Merci de m'informer des que possible, car on perds de PA la..et s'est pas marrant :P
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMer 6 Juin - 15:02

Mon chef est un peu occupé en se moment.
Mais normalement tu aurras une reponse se soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyJeu 7 Juin - 13:57

J'espère que la réponse vous convient ;)
Pour moi c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyJeu 7 Juin - 19:22

La reponse est parfaite! :) Je suis la plus heureuse ..elfe!

Grand MERCI a Nokke qui a gere la situation jusque BigBoss a pris sa decision ^^

Et merci a toi, Jfo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyVen 8 Juin - 21:47

Est-ce que cette alliance est secrete ou est-ce ke je peut m'en vanter partout autour de moi?
Ces dingues, les orcs me collent vraiment aux fesses: meme kand je change de race, je me retourve a jouer avec eux!
En tout cas ça devrait donner lieu a de joli rp si kelk'un s'en donne la peine! :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyVen 8 Juin - 22:41

Killeen a écrit:
Est-ce que cette alliance est secrete ou est-ce ke je peut m'en vanter partout autour de moi?
Ces dingues, les orcs me collent vraiment aux fesses: meme kand je change de race, je me retourve a jouer avec eux!
En tout cas ça devrait donner lieu a de joli rp si kelk'un s'en donne la peine! :elephant:
Heu,
de ma part, je crois que serait mieux de se taire. On ne sait jamais par ou sont des espions... De plus, si apres les elfes vont nous eviter a cause de cette alliance? On fais quoi?...
Je crois qu'on est bien comme cela.
Mais aussi tu peux demander a Nokke ou Alamork s'il sont d'accord king.
___________________
EDIT: d'ailleurs, je crois que je vais mettre cette rubrique en Privé.
___________________
EDIT²:
Killeen a écrit:
En tout cas ça devrait donner lieu a de joli rp si kelk'un s'en donne la peine! :elephant:
C'est que je me disais moi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptySam 9 Juin - 7:01

Pour l'instant le coté bien c'est que l'on peut s'approcher sans risque, c'est pratique pour se dire bonjour, voir se reposer au coté d'une alliée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptySam 9 Juin - 8:19

JFO a écrit:
Pour l'instant le coté bien c'est que l'on peut s'approcher sans risque, c'est pratique pour se dire bonjour, voir se reposer au coté d'une alliée :roll:

Pas sans risque.. il reste toujours les humains Grrr que je n'aime pas d'ailleurs! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptySam 9 Juin - 15:10

Killeen a écrit:
...
Ces dingues, les orcs me collent vraiment aux fesses: meme kand je change de race, je me retourve a jouer avec eux!
...

Mdr +1 !

Par contre je me demande toujours comment ça va se passer si on se retrouve sur un front l'un contre l'autre pour choper un PR... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptySam 9 Juin - 15:40

Earendur a écrit:
Par contre je me demande toujours comment ça va se passer si on se retrouve sur un front l'un contre l'autre pour choper un PR... ?
Ca je ne peux pas te dire ici ^^:chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyLun 11 Juin - 23:47

Je suis Heureux d'etre allié avec vous aussi ;)

Suare use de ton charme pour attiré des compagnons prèt à sacrifier leur vie pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMar 12 Juin - 0:03

Nokke a écrit:
Je suis Heureux d'etre allié avec vous aussi ;)
Suare use de ton charme pour attiré des compagnons prèt à sacrifier leur vie pour toi. :)

Heu mais moi je ne suis pas habituee qu'un autre se sacrifie pour moi. :oops:
C'est a moi de me sacrifier...
Et surtout en tant que chefe, je dois faire tout mon possible pour le bien de mon clan, pour tous ses membres.
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMar 12 Juin - 9:19

Suare a écrit:

Heu mais moi je ne suis pas habituee qu'un autre se sacrifie pour moi. :oops:
C'est a moi de me sacrifier...
Et surtout en tant que chefe, je dois faire tout mon possible pour le bien de mon clan, pour tous ses membres.
:ange:

Ce sont bien des paroles digne d'une cheffe ! :)
Ils en ont de la chance tes petits Elfes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMar 12 Juin - 11:59

JFO a écrit:
Ce sont bien des paroles digne d'une cheffe ! :)
Ils en ont de la chance tes petits Elfes :P

Merci Jfo, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'ai boulette un peu cette semaine...
Si je ne reste pas pres d'eux dans leur vision, ils sont tous perdus :cry:
Aussi, j'aimerais bien pouvoir me faire bouclier pour les proteger, mais je ne connais pas encore cet enchantement :(



Suare soupire.... J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses, mais je ne peux pas :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMar 12 Juin - 16:51

Suare a écrit:
Nokke a écrit:
Je suis Heureux d'etre allié avec vous aussi ;)
Suare use de ton charme pour attiré des compagnons prèt à sacrifier leur vie pour toi. :)

Heu mais moi je ne suis pas habituee qu'un autre se sacrifie pour moi. :oops:
C'est a moi de me sacrifier...
Et surtout en tant que chefe, je dois faire tout mon possible pour le bien de mon clan, pour tous ses membres.
:ange:

Na na je suis pas d'accord la loyauté et le sacrifice sont deux choses qui doivent être offertes réciproquement !

Allez sacrifions nous tous pour Suare qu'elle comprenne ce qu'est le vrai esprit d'équipe !! haha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyLun 18 Juin - 15:58

J'aimerais bien que tout le monde soit avec moi sur un front.
D'habitude j'y vais la ou on peut gagner le plus, donc si c'est bien pour moi, c'est bien pour tout le monde...

Mais je vois que j'essaye en vain.
Pour cela ja vais virer tous ceux qui ne vont pas venir nous joindre sur le front du Temple !

Point finale.
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyLun 18 Juin - 18:54

Je pars du principe qu'à partir de 3 morts sur un même front ça ne vaut pas la peine d'y retourner... Le but est quand même de faire évoluer son perso et non de le faire régresser.

J'aimais bien le côté passionnel et insouciant de l'escouade mais si on ne peut plus faire ce qu'on a envie de faire après avoir fait tous notre possible pour que ça se passe sans trop de casse pour personne sur un front, alors je crois pas que ce soit le meilleur moyen de s'amuser.

Voyons la vérité en face, nous sommes un groupe d'elfes qui se tirent dans les pattes pour telle ou telle raison alors qu'en face, des orcs et des humains travaillent main dans la main pour prendre un PR... Je veux bien te suivre sur tous les fronts à condition qu'on ait quand même un minimum de chances de garder notre PR : la ce n'est malheureusement pas le cas. Il y a des moments où il faut accepter de perdre une bataille...

Mais, pour te faire plaisir je vais revenir sur ce front, ce pour la dernière fois, si je suis tué, quoi que tu fasses après j'irai prendre un repos de quelques jours bien mérité auprès d'un puits pour me renflouer.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyLun 18 Juin - 23:38

Bien parlée Suare! Il faut faire preuve de séverité. Il faut savoir tenir ses hommes bordel de dieu! J'allais justement te proposer de menacer tout les tire-au-flanc! cherry
Bon je rigole a moitié kand meme, ça reste un jeu. Mais c'est vrai que si on est pas solidaire entre nous, sa sert a rien de rentrer dans une escouade. Moi je veux jouer avec des gars sur qui je peut compter.
Et pour ce qui est de l'organisation elfe, c'est le deuxieme gros front ou je suis, et c'est la deuxieme fois que j'ai la confirmation que les elfes sont vraiments...nuls! J'ai jamais vu un front ou ça se tire dans les pattes commes ça!
Alors moi je propose qu'on fasse notre propre organisation a nous les anges-noirs en laissant tomber les autres( enfin quand on sera assez nombreux evidement:D). Ensuite on poste nos kills sur le forum et nos intentions en encourageans les autres a nous suivre, ça créera ptet une émultion! Sauf si y a un con qui dirat " qui dit que c'est vous qui commandez?" Pfff, vraiment y a que chez les elfes que j'ai vu ça! Si on est efficace les gens nous suivront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMar 19 Juin - 12:25

Moi je veux bien vous suivre, mais ne faites pas attention si j'ai la peau verte et suis "un peu" différent de vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMer 20 Juin - 2:00

Earendur, tu as bien raison, mon ami.... Juste que tu oublies l'essentiel :roll:

Si tout le monde avait ete la avec nous trois sur le frond, tu n'etais mort du tout.
D'ou...mon probleme!!

On est faibles quand on se lutte seuls, main ensemble on peut etre puissants. Comme un seul.... quelqu'un est le bras droit... l'un est le bras gauche.. un est le pied droit ....un est la colonne un est le cou ...un est les yeux...un est la tete ....Etc .....

Mais je crois que je reve moi, je reve trop.... Jamais les autres ne vont comprendre.
:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMer 20 Juin - 2:24

Ouais je sais pas ce qu'on peut faire de plus pour les rameuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyMer 20 Juin - 20:51

Bah, monter une bonne alliance, bien soudé, prend du temps. Faut le temps de créer des affinités avec des gars k'on rencontre souvent sur les memes fronts!
garde en mémoire les gens avec tu cause, ou avec ki t'as l'ocasion de faire des synchro, et au bout de kelkes fois, c'est dans la poche. C'est le meilleur moyens de s'assurer qu'on a le meme type de jeu dans une escouade. En attendant, ne pas hésiter a virer les branleurs
Voila, c'etait "comment monter le meilleur escouade de romine en une seule leçon facile pour les nul(e)s" alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyJeu 21 Juin - 12:20

Killeen a écrit:
Bah, monter une bonne alliance, bien soudé, prend du temps. Faut le temps de créer des affinités avec des gars k'on rencontre souvent sur les memes fronts!
garde en mémoire les gens avec tu cause, ou avec ki t'as l'ocasion de faire des synchro, et au bout de kelkes fois, c'est dans la poche. C'est le meilleur moyens de s'assurer qu'on a le meme type de jeu dans une escouade. En attendant, ne pas hésiter a virer les branleurs
Voila, c'etait "comment monter le meilleur escouade de romine en une seule leçon facile pour les nul(e)s" alien

lol ouais en fin de compte t'as bien raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptyJeu 21 Juin - 13:25

Je te nomme, mon conseiller et ambassadeur LAN !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance EmptySam 23 Juin - 17:11

Ambassadeur? Ca veut dire que c'est moi ki doit causer aux autres escouades? cool, je veux bien, tu me diras en koi ça consiste!
Et pour conseiller, eske je peut avoir plutot le titre de "conseillé militaire"? Ca fait kand meme plus classe! Ou général en second, tiens c'est bien ça! Un truc ki en jette un max koi.
Ca peut eter mon poste officiel?
Y a des compensations? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Une belle Alliance   Une belle Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: La taverne elfique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser