Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance PredatOrks

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyJeu 7 Juin - 2:07

Bonne nouvelle mes anges,

Depuis maintenant on s'approche en toute securite des PredatOrks !
Suite aux longues debats et malgre quelques malentendus ^^ on a bien decide de faire une Alliance avec les PredatOrks sur les Terres de Romine.

Je vous invite a lire et a retenir les conditions ci-dessous:


Like a Star @ heaven Celui/celle qui attaque un allie va etre mis hors l'Alliance et va etre pris/e comme cible de tout le reste du clan de la victime
(peu importe son clan: orc ou elfe)

Alliance PredatOrks Star3 On s'implique dans les prises du PR, pour garder sous control les contaminations (d'ailleurs je vous invite a me repondre en MP qui est contamine/e)

Alliance PredatOrks Star3 Surtout on ne devoile pas les PV de nos allies aux autres membres d'escouades elfe! C'est notre honneur de ne pas faire cela et en plus on doit nous respecter entre nous!

Alliance PredatOrks Star3 Lors de nos voyages a travers Romine on va se soutenir et s'entreaider, face a n'importe quel ennemi, toutes races confondues.



Merci a tous pour etre toujours a mes cotes, je suis fiere de vous! ^^
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptySam 16 Juin - 16:14

# 16/06/2007 - 14:43:53 : Soukmania vous a raté avec son/sa Sabre ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 7 point(s) de vie.
# 16/06/2007 - 14:43:52 : Soukmania vous a blessé(e) avec son/sa Sabre ! Vous avez perdu 14 point(s) de vie.
# 16/06/2007 - 14:43:51 : Soukmania vous a blessé(e) avec son/sa Sabre ! Vous avez perdu 13 point(s) de vie.
# 16/06/2007 - 14:43:50 : Soukmania vous a blessé(e) avec son/sa Sabre ! Vous avez perdu 13 point(s) de vie.
# 16/06/2007 - 14:43:48 : Soukmania vous a raté avec son/sa Sabre ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 8 point(s) de vie.

Faudrait veiller à ce que l'information passe bien dans les deux camps ... je ne répondrai plus de rien si ça se reproduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyDim 17 Juin - 3:08

Il va falloir qu'il paye... (je ne sais pas comment ça va être décidé).
Désolé pour lui Earendur, et surtout pour toi :cry:

On va se tenir au courant ;)
Enfin sur le forum parce que c'est pas moi le chef et le diplomate du clan :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyDim 17 Juin - 8:07

Bien merci pour ta réaction, j'espère que ce sera vite règlé.

La seule chose que je veux c'est que tous vos soldats soient au courant du pna et qu'ils sachent bien que c'est Les Anges Noirs qu'il ne faut pas frapper, ça me parait pas trop compliqué de regarder l'escouade d'un ennemi avant de taper.

Bon il se trouve que c'est peut-être une erreur de sa part aussi ça peut arriver on ne sait jamais, je ne suis pas partisan du massacre du fautif parce que je n'ai perdu qu'une centaine de pv c'est pas la mort ^^

Je voudrais juste des excuses de sa part et sa promesse qu'il ne recommencera ni sur moi ni sur un de mes camarades, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyDim 17 Juin - 12:01

Salut !
On a encore reçu des messages d'avertissements pour ça :)
Je ne sais pas si l'erreur était "volontaire" ou non, mais il te doit des excuses c'est évident.
Si nos diplomates font bien leur boulot (ils le font bien :)), tu devrais recevoir des excuses au plus vite, sinon je pourrai faire passer le message.
Tiens moi au courant ;)
Heureusement que tu n'es pas mort :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyLun 18 Juin - 14:11

Merci JFO t'es un bon Orc ^^

Mais j'ai trop l'impression que t'es le seul dans ton escouade à prendre cette alliance au sérieux :s

Pas de mp d'excuses pour le moment :x Wait and see.

En tout cas tant que je les aurai pas je boycotterai les fronts où il y a des PredatOrks, j'ai pas trop envie de devenir un souffre douleur... ou la cible d'erreurs... Je suis en ce moment sur un autre front où les elfes sont encore plus dans la mouise que là où je suis mort ça promet d'être folk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyLun 18 Juin - 15:52

Ben .... ehm ....pour continue la serie des boulettes de PNA ....

aujourd'hui en parlant avec quelqu'un IRL...j'ai frappe sans regarder trop..et donc, j'ai attaque un PredatOrks
:boum:

J'ai ecrit a BigBoss et a celui en cause... je me suis excusee, mais je n'ai pas reçu de reponse.. ni pro, ni contra, ni bof, ni wee...
Mais je me sens la plus conne heu.... Je leur ai fait la gueule hier, et aujourd'hui c'est moi qui boulette...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyLun 18 Juin - 18:57

Hmm muais ça va pas aider à garder de bonne relations diplomatiques tout ça... ^^

Personne n'est parfait, c'est pour ça que j'attends avec impatience les excuses de celui qui m'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyLun 18 Juin - 22:54

Merci du compliment Earendur, c'est rare que l'on le fasse à un autre (ELLE aussi me le fait :oops:).
Je vais relancer le sujet dans le clan, pour les excuses ;)

Suare qui nous tappe dessus aussi, mais c'est la sărbătoare (fête ?) ! :P
C'est pas grave une boulette peu arriver, j'espère que tu ne l'as pas tué :cry:

Sinon j'adore trop les Smileys avec le coup dans les c......s :D
On se tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyMer 20 Juin - 2:05

LoL smiley :D Ben alors tu n'as qu'a le copier ^^

Sinon, BigBoss m'a repondu ...houh..tout est bien ..thank God
Mais je suis tombee en ridicule quand meme avec mon boulette, la honte :P

On dirait que je t'ai venge, Eurekaor :mdr:
chut :chut:


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyMer 20 Juin - 2:07

Et bien evidemment cheers ...e sărbătoare !
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyMer 20 Juin - 12:54

Je suis content si cette histoire est finie cheers

Vive notre alliance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyMer 20 Juin - 23:36

Content de ne pas être celui qui a fait la plus grosse boulette, moi c'était juste mpétique :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyJeu 21 Juin - 4:10

heureusement Oetam, tu es diplomate chez nous :P
Cela ne donnerait pas une bonne image :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyJeu 21 Juin - 4:12

C'etait juste un malentendu, on a regle le probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyJeu 21 Juin - 12:19

Toujours rien de mon côté... on dirait qu'ils ne voient pas tous les Anges sur un même pied d'égalité...
Bon tant pis => Forgiven not forgotten....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyJeu 21 Juin - 13:23

Earendur a écrit:
Toujours rien de mon côté... on dirait qu'ils ne voient pas tous les Anges sur un même pied d'égalité...
Bon tant pis => Forgiven not forgotten....

Ca m'est arrive a moi aussi, Earendur, ne t'inquiete pas s'il te plait.
Puis....a quoi sert d'etre superieur si tu ne peux pas pardonner?
C'est juste cela qui te fait mieux que lui.

Aller, bizoo et on continue notre vie :)
Tiens hug-hug-hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyJeu 21 Juin - 15:36

Earendur n'oublie pas qui c'est, tu te vengeras un jour ;)
Et puis ça montre bien que certains n'ont pas les mêmes valeurs que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyJeu 21 Juin - 23:35

On peut toujours creer une liste de cibles ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyVen 22 Juin - 1:14

Oui, une "black list" 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyVen 22 Juin - 11:14

Avec Estral et Exois en tete ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyVen 22 Juin - 13:58

JFO a écrit:
Earendur n'oublie pas qui c'est, tu te vengeras un jour ;)

:oops: Ben justement je sais plus ... :s

Si ça se terminait par .sama c'est tout ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptyVen 22 Juin - 15:15

Revoila un boulet qui a mis les pv d'un Ange noir dans son MA ... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptySam 23 Juin - 3:59

Soukmania :P
Mais c'est un de chez nous, alors va falloir attendre ;)

Comment tu sais ça Suare :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks EmptySam 23 Juin - 4:01

C'est pas Soukmania... :chut:

Ben je ne suis pas pisteuse pour rien hein... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance PredatOrks Empty
MessageSujet: Re: Alliance PredatOrks   Alliance PredatOrks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance PredatOrks
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: La taverne elfique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser