Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zack Empty
MessageSujet: Zack   Zack EmptyVen 23 Mai - 2:48

Description / Histoire de Zack :
Zack Thenalck est un jeune elfe tout ce qu'il a de plus ordinaire! Il vit aux abords du village et se cache dans les arbres lors d'attaque par les autres races qui habitent les terres lointaines de Romine!

Après une journée de bataille continue contre ces immondes Morts-Vivants, Zack retourna dans sa petite hutte, qui est comme toujours, presque intacte! C'était comme si une force divinatoire protégeait ce jeune elfe!

La nuit tombée Zack se coucha le plus confortablement possible sur sa paillasse; il se mit à faire un rêve étrange!

Il se voit dans une grotte, où les murs suintaient d'un liquide verdâtre qui émettait de la lumière! Ce décor, vous me dirai, relève plus du cauchemar que d'un rêve, mais pourtant Zack n'avait point peur!

La plus magnifique femme de tout l'univers, du moins de l’avis de Zack, se dirigeais vers lui. Elle portait un pendentif en forme d'araignée qui lui allait étrangement bien et qui semblait aussi réel qu'une vraie araignée! D'un pas gracieux et souple elle s'arrêta devant lui. Elle tenait au creux de ses mains une sphère lumineuse, où la lumière et la noirceur s'entremêlaient. Le plus étrange c'est quelle tenais cette objet comme si c'était la chose quelle chérissait le plus au monde!

Sourire aux lèvres, elle étudia Zack de la tête au pied et finalement dit:

Inconnu :
"Bonjour jeune Zack!"

Zack :
"Comment connaissez-vous mon nom et qui êtes vous?" demanda-t-il!

Lloth :
"Je me nomme Lloth et suis la maîtresse de ses lieux. Quant à comment je sais ton nom, c'est très simple mon jeune amour! Je te surveille depuis plusieurs lunes et t'ai protégé pour ce moment! A ton avis, qui a protégé ta demeure pendant tous ces combats?" Dit-elle avec un sourire qui aurait pu faire fondre le plus droit des Paladins!

Zack :
"Donc c'était vous! Je vous remercie grandement et vous demande comment je peux vous rembourser?"

Lloth :
"Quand tu te réveilleras, tu devras contacter le chef de l'escouade Elfe des "Soul_Seekers" et demander de les rejoindre pour combattre à leurs côtés!"

Zack :
"Mais je n'ai point la force de combattre!! J'ai du mal à lever une épée et à ordonner à mes jambes de ne pas céder devant un ennemi!" Dit-il consterné!

Lloth :
"Ne t'inquiète pas mon jeune combattant! Quand tu te réveilleras, tu sentiras en toi une nouvelle force et une nouvelle vie! Fait-ce que je t'ai dit et tu auras la gloire et la fortune au bout de tes doigts!"Dit-elle en lui offrant un autre sourire!


À ces mots, des images de bataille et de tas de pièces d'or apparut dans son cerveau, des images qui ne venaient pas de son passé mais de celui d'un autre elfe!

Zack reprit:
"C'est d'accord! Mais comment je vais me réveiller?"

Lloth :
"Laisse-moi faire, mais avant, approche-toi de moi que je puisse te donner un baisé!"

Zack rougi jusqu'à la pointe des longues oreilles, puis s'avança jusqu'à Lloth.

A une demi-longueur de bras, Lloth approcha la sphère quelle tenait de son visage et lui chuchota:

Lloth :
"Adieu mon amour, fais-moi honneur et rend-moi heureuse comme avant..."

Elle prit celle-ci dans sa main droite et l'enfonça durement dans la poitrine de Zack, droit dans son cœur! Zack tout surprit par ce geste, ne pu éviter le mouvement et senti une douleur atroce suivie d'une chaleur apaisante!

Il sursauta dans son lit et se prit la poitrine avec ses deux mains, mais il n'y avait rien d'anormal! Pas de trou, pas de sang,, même pas une cicatrice! Après qu'il se soit remit du choc, il entendit du bruit à l'extérieur de sa hutte! Des bruits de combat, des cris de massacre! Une furie qui était totalement étrangère à Zack se réveilla en lui! Il empoigna l'épée émoussée qui reposait sur sa table et sorti en coup de vent de sa demeure!

Il aperçut un de ces zombis que contrôle les Morts-Vivants, qui essayais de détruire sa hutte mais qui se heurtais a une barrière invisible! Cet être trop stupide pour changer de cible reçu le coup d'épée de Zack directement sur le crâne! Ce coup était si fort qu'il le fracassa et coupa le zombi en deux! De plus, par la force du coup l'épée se fracassa sur une roche qui se trouvait en dessous du zombie!

Zack, maintenant sans arme, couru à sa place habituelle dans les arbres où, après quelques secondes de réflexion, il ne pouvait toujours pas croire qu'il venait de terrassr un zombie en un seul coup! Lui qui se sauvait au premier signe de bataille!

Zack entendit dans sa tête:

Lloth :
"Voilà ce que tu vas être capable de faire plus tard grâce à moi si tu me fais honneur! Maintenant va! Et contacte le groupe de personnes dont je t'ai parlé!

Plus tard, dans la journée Zack contacta le nouveau chef des Soul_Seekers, une dénommée Airone et lui fit parvenir une demande d'adhésion!


Quelque temps après qu'il est rejoint les Soul_Seekers, son chef, Airone, annonça que l'escouade allais s'allier avec une autre très grande et très puissante escouade Les Anges Noirs! Zack accepta cette nouvelle avec des sentiments mitigés, car il ne savait pas si cette nouvelle communauté allait l'accepté. Tous de même il prit son courage à deux mains et choisi de suivre son escouade, car il savait que sa déesse Lloth allait l'appuyé et le protégé quoi qu'il advienne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: Qui sommes nous :: Histoire / RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser