Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Illusions optiques ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 2:36

Qui sait m'expliquer comment est faite cette illusion, je lui donne un PO ^^

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 2:43

Geniale celle-ci :!:

Illusions optiques ^^ Balcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 2:48

Et ici.... on a une femme ou ..... :?:

Illusions optiques ^^ Femme_lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 2:54

Je ne sais pas de vous, mais moi j'aime quand deux se complètent :roll:

Illusions optiques ^^ Mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 12:51

Vraiment bien ces illusions.
Pour la tienne Suare je dirais qu'il y a un mélange des couleurs que les yeux croivent voir...
Je vais chercher et je t'expliquerai, ça m'évitera de dire des bétises :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 14:45

JFO a écrit:
Vraiment bien ces illusions.
Pour la tienne Suare je dirais qu'il y a un mélange des couleurs que les yeux croivent voir...
Je vais chercher et je t'expliquerai, ça m'évitera de dire des bétises :P


Je suis courieuse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 20:45

C'est con comme bonjour cette iluusion JFO, te casse pas la tete a chercher sur le net!lol!
c'est juste qu'a chake fois il y a un point ki disparait et avec la persistance retinienne et le fond gris, l'oeil crois voir un point vers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 21:36

Si ça vous aide.... il ne s'agit pas de gris Shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 21:36

C'est ce que je pense, mais je veux le démontrer, pour comprendre moi aussi :P


(et avoir la 1Po drunken, non je suis pas un rat, mais c'est juste parceque c'est ELLE qui la donne :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyMer 20 Juin - 21:39

BUSTED ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyJeu 21 Juin - 1:03

Bin moi c'est juste pour le PO ! Ah et aussi parce que je suis un rat, evidemment:twisted:
Tiens justement je me rapelle d'un coup d'un seul d'une offre promotionelle de Suare jamais respectée encore: si tu rentre dans mon escouade je te filerai une fleche enchantée!
J'attend toujours mon cadeau d'adhésion! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyJeu 21 Juin - 4:07

Moi elle m'a donné beaucoup plus :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyJeu 21 Juin - 4:07

Killeen a écrit:
Tiens justement je me rapelle d'un coup d'un seul d'une offre promotionelle de Suare jamais respectée encore: si tu rentre dans mon escouade je te filerai une fleche enchantée!
J'attend toujours mon cadeau d'adhésion! Like a Star @ heaven
C'est juste pour cela que j'en ai marre de mourrir, j'ai perdu presque tous mes PO pour etre sincere...
De plus, j'avais fait un tour au Temple ou j'ai fait des offrandes pour augmenter ma resistance... et bien evidemment j'ai perdu les XP aussi en mourrant...

Tu n'as aucune idee de ce que je ressens moi en pensant a toutes mes promesses, parce que je les tiens toujours.
Maintenant, je me sense comme une stupide, et je n'ai aucune idee de comment et d'ou je vais te donner la fleche! :(

Et j'ai encore une arme a donner.
Si je ne trouverai aucune solution, je vais vendre mon arme et je t'achette une fleche :roll: Puis on verra...


Je suis vraiment triste et j'ai honte :no: bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyJeu 21 Juin - 10:36

Tu n'as rien besoin de me donner à moi ;)
Et tu n'as pas à avoir à te sentir mal et honte alors que tu es mortes :x

Killeen ne va pas te dépouiller de ton arme pour les flêches ;)

On va faire attention à ce que tu meurs moins, on va bien dialoguer pour se protéger. Et on va tapper tout le monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyJeu 21 Juin - 12:17

Ouais je pense que quand il dit qu'il attend son cadeau il blague ^^

Ne te tourmente pas Suare rooo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyJeu 21 Juin - 13:29

Vous etes sympa, les gars, Merci !

...mais ça n'apporte back les PO pour ces armes :roll:
Puis, blague ou pas blague, c'est toujours une promesse que je dois tennir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyJeu 21 Juin - 15:34

C'est vraiment bien de tenir ses promesses.
C'est très important à mes yeux, mais je ne veux pas spécialement d'arme quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptyJeu 21 Juin - 23:33

Ca ne change rien pour moi si tu ne la veux pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ EmptySam 16 Aoû - 16:54

Illusions optiques ^^ Uj3w3rp4
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Contenu sponsorisé





Illusions optiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Illusions optiques ^^   Illusions optiques ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions optiques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: La taverne elfique :: La boîte de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser