Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans le dedale de Romine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans le dedale de Romine Empty
MessageSujet: dans le dedale de Romine   dans le dedale de Romine EmptyDim 30 Nov - 16:58

bonjour a tous !:bonjour:

sur le chemin du dedale j'ai croise un necromant seul,il cherchait peut etre sa route ou une famille !!
certains d'entre vous le connaissent deja et j'espere qu'il pourrait avoir les competances pour etre un ange-noir, si bein sur ,il reste de la place parmis vous!

mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

dans le dedale de Romine Empty
MessageSujet: Re: dans le dedale de Romine   dans le dedale de Romine EmptyDim 30 Nov - 17:41

Candidature déjà acceptée. :clindoeil:


Je suis trop émue :euh-heu: sur un nuage... :cloud9: quel beau cadeau de ma fête!

On ne dira rien au Nécromant, mais tu peux lui transmettre, si tu le recroises, que sa famille, qui l'attendait depuis si longtemps, est la plus heureuse de l'avoir enfin à la maison.

Il restera toujours de la place pour les enfants perdus qui veulent se retrouver dans un lieu j'espère chaleureux où ils peuvent grandir et s'amuser avec leurs frères et amis.

hug-hug-hug
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
 
dans le dedale de Romine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parler du Sud de Romine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: La taverne elfique :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser