Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Marchombre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Marchombre - Empty
MessageSujet: - Marchombre -   - Marchombre - EmptySam 21 Fév - 22:38

Je pence que je vais faire une présentation brève mais relativement détaillée sur moi même.

Marchombre, n'est que un pseudo, un nom d'emprunt, en réalité je m'appel Edwin Gil' Saya, assassin, mebre de la guilde secrète des MarchOmbres. Je suis originaire de Tel-Gilade, la mythique citée.

Je suis de peau blanche, (légèrment bronzée dût à mes nombreux voyage aux travers le monde) je meusure 1M80 pour 60Kg. Les cheuveux noirs et les yeux Gris-Vert ( selon le temps ). Les muscles fin et bien formé.

Agile, discret, silencieux, inteligent sont mes facultés.
Mes armes préférés ?
Dague court ( de préférence empoisonnée. Pour un corps à corps et surtout pour ça facilitée de dissimulation ) et l'Arc de précision ( rien de tel qu'une flèche lorsque le corps à corps est trop risquer ?! )
Bien évidement je connais quelque tour de passe-passe utile et je suis un beau parleur.
Je fait parti de la Guilde des Marchombre depuis mon plus jeune âge, pour ainsi dire, je suis le plus jeune et prometeur à être entré dans la guilde depuis toujours. Pour les autres membres de la guilde, je suis considéré comme un prodige marchant sur les traces d'Ellandil Chariakin, la mythique MarchOmbre.
Mon palmarèse ? Vous ne le connaissez pas ? Cela ne m'étonne pas !
Vous les connaisez probablement sous d'autre nom. Et bien, en voici certain dont je suis relativement fière :
- Le massacre de la Cohot gobline à Gwendalavir,
-Le vol de l'Oeil Sacré d'Illian à la capital même des Humains,
-Le meurtre du chef de Guerre Raïs lors de l'invasion du sud de notr royaume,
-La discorde Orque entres les chefs Grhowarg et MashmaloOw, vous vous en souvené ? J'en était l'auteur.
-Le gang de Nain ayant sévit au coeur du royaume elfe, vous n'avez pas put oublier ?! Et bien j'ai aidé nos frères à les vaincre,
Ha ! J'ai faiile oublié mon favorit !!
-L'assassinat de Holtz, l'Empereur Humain, il y a 2 mois.
Un vrai régale, une infiltration et une précision parfaite ! De plus, avec cette dague ! ( ----+- )
Encore ? Ha non ! Sa suffit pour aujourd'hui !
Peut-être que un de ses jours à la taverne je vous en raconterais d'autres.
Quoi ? Qu'est-ce-que les "MarchOmbres" ?
Et bien je vais conclure le sujet sur cette réponce.
Les Marchombres ont dévelloppé d"étonnantes capacités physiques basées essentiellement sur la souplesse et al rapidité. Ils partagent une même passion de la LIBERTé et rejettent toute autoritée, Même si le code de conduite de la guilde est très Rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Marchombre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: Qui sommes nous :: Histoire / RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser