Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Histoire de Suare

Aller en bas 
AuteurMessage
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire de Suare Empty
MessageSujet: Histoire de Suare   Histoire de Suare EmptySam 2 Juin - 23:35

Suare

..On habitait dans la Forêt des Murmures, il y a d'ici beaucoup de temps.
Mes parents n'étaient pas d'une telle importance dans notre village, mais des elfes simples.

Mon père était forgeron marchand. Il aimait les armes et ses préférées étaient les arcs.
Notre maison n'était pas loin de la Forge de mon père, alors chaque jour après l'école je trouvai vite un lieu pour passer mon temps libre et me divertir, tout cela en dépit de ma mère qui voulait que je reste avec elle pour m'apprenne à devenir mage des éléments et chanteuse comme elle.
Sa voix était magnifique, ma mère chantait comme un ange... et elle était si belle... unique...
Les soirées on chantait, puis elle nous amusait avec des petits trucs de magie.

Mais malgré toute mon admiration pour ma mère j'étais plus proche de mon père.
On passait beaucoup de temps ensemble et c'est lui qui m'a appris à utiliser les arcs (comme s'il en savait quelque chose...).
Je n'aimais pas être comme les autres filles. Mon père disait même que je suis son "petit garçon".

Je quittais parfois la maison pour aller très loin dans la forêt, pour chasser ou découvrir d'autres villages. Ma mère était toujours inquiète pour moi, mais pas mon père, qui pensait que c'est ce que je dois faire. Il avait raison, car seulement ainsi j'ai pu apprendre à me débrouiller si jeune toute seule dans la forêt, à écouter les arbres, à comprendre les Animaux, à me cacher derrière les Rochers, à entendre le Vent, la Pluie, deviner le Soleil et la Nature.

Mais là... les rumeurs étaient de plus en plus fortes, les elfes ont commencé à s'agiter: la guerre avait commencé.
Dans des vieux histoires, ma mère m'avait parlé des créatures puissantes et tellement méchantes, qui n'ont pas la peau comme la notre et d'autres créatures morte-vivantes maléfiques...
C'était pour la première fois que je sentais que quelque chose de mal va nous arriver...
Une guerre se préparait. Ma mère devait y aller et aussi mon père qui a dû quitter son travail pour devenir un Prédateur. Il y avait de batailles de plus en plus souvent près de notre forêt.
A chaque fois je restais seule dans la maison, notre village était désert: que des enfants terrifiés qui ne savaient pas quoi faire...
A chaque fois ils revenaient en pleine santé, grâce à ma mère qui était l'une des elfes mages les plus sages.
Puis tout est devenu de nouveau calme. La vie chez nous a repris son
cours et, heureuse, j'allais de plus en plus souvent dans la forêt, qui est devenue ma seconde maison.

...ce jour-là, Dieu nous a oublié. Je revenais tranquille, j'étais contente car j'avais pu tuer mon premier monstre, un vilain serpent.
J'ai totalement ignoré le bruit venant de notre village, en pensant que encore une fois, les fils de notre roi ont fait la fête...
Mais... comment ai-je pu me tromper!?!...

Je venais d'arriver dans la clairière, quand j'ai aperçu notre village en flammes, des ombres verts partout et tous ces cris...
Des revenants affamés sautait de joie partout. Je courus jusqu'à notre maison, mais là m'attendit la plus effrayante image de ma vie d'enfant.
Mes parents par terre et deux orques en les déchiquetant.
C'est là que mon coeur a cesser de battre. Je n'ai même pas eu le temps de pleurer...les orques m'ont attrapée pour me tuer.
J'ai senti la première morsure, comme une hache qui perce ma cuisse. Je me suis dit que cela doit être la mort... mais tout un coup je n'avais plus rien à perdre...

La rage te donne toujours de la force. J'ai pris la dague que mon père m'avait donné et je l'ai plantée dans la tête de mon agresseur. Puis, en profitant de la surprise de l'autre orque, j'ai pris à courir dans la forêt.

Je me suis cachée là jusqu'au crépuscule. Mais comme je n'étais plus en toute sécurité dans mon propre domaine, j'ai dû à nouveau prendre la fuite.

Comme cela, j'ai décidé d'aller au Dédale, lieu des gnomes, là d'où venait mon père. Et c'est là-bas que j'ai grandi, une elfe solitaire entre des démons, des nains et des fées. Ils m'ont appris à me battre comme une vraie guerrière.
Mais c'est là aussi que j'ai changé... Mon âme est devenu noir et j'ai
perdu mes principes.
Je suis devenue elfe noire... cruelle et vengeresse.Histoire de Suare Mob3s8w3oi


Il reste encore beaucoup a dire, mais ... ça c'est une autre histoire :chut:


...


Dernière édition par Suare le Mer 17 Sep - 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire de Suare Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Suare   Histoire de Suare EmptyMar 16 Sep - 23:31

Elle

Cela fait un bon moment que la danse commença. Des heures, des jours, des mois, des siècles?

Des nuages gris, des feuilles portées par le vent, un vent à la fois timide et faucheur.

La route devant se découvrait rude, et pourtant un horizon blanc donnait des forces à la pisteuse.

À nouveau seule, revenue d'un long voyage au Temple, elle cherchait à retrouver ses braves Anges.
Court passage en ville pour prendre les dernières nouvelles et quelques potions de myrtille pour ses enfants. Mauvaise idée...

ELLE était là, la regardait comme pour la défier, comme pour lui défier le coeur, un démon tout douce qui savait jouer avec son âme.
Dans le passé, Suare avait pensé souvent à elle, en se demandant comment est elle en dehors des combats: toute simple? toute diabolique comme elle même l'était? toute souriante et aimable?

Suare avait entendu parler d'elle et surement elle n'était pas la seule à avoir eu ce genre de pensées envers cette meneuse dont le nom témoigne en même temps la volonté de vaincre, l'amour, l'intelligence et la bonté.

Mais quelle force démoniaque l'attirait vers elle, la rendait si faible devant un être de sa propre race, elle qui s'est promis de ne jamais aimer un autre elfe à part ses enfants!?

Suare aurait préféré la haïr. Non une seule fois elle s'est sentie blessée dans les rencontres avec cette femme si puissante, qui juste par sa simple présence imposait autant de respect.

Pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Pourquoi elle? Pourquoi dans ce monde?...
Des questions qui torturaient l'âme de Suare.

Un sentiment de joie la poussait vers l'inconnu. C'était pour la première fois?
Non, elle l'avait ressenti avant. Une fois? Plusieurs? Peut-être, mais en fait rien n'était pareil comme avant, comme elle était habituée.
Fachée contre elle même, de ne pas pouvoir s'expliquer la raison de ses sentiments, Suare décida de l'attendre, même si elle était de loin pas prête pour une telle rencontre.
Et pourtant elle devait le savoir...

Tout le passé ne valait plus rien maintenant. Tout autour n'existait plus. Tout le futur était illusion. Tout le présent n'était qu'un rêve.

*mais qu'est ce que je fais ici? Mes enfants m'attendent! Et pourquoi Shypher ne revient plus?..*

Comme quoi ces excuses pourraient changer quelque chose. Comme quoi elle pourrait tromper son coeur...

Les paupières mi-closes, derrière un saule pleureur, Suare faisait la seule chose que la meneuse n'aimait pas: la pistait en silence, en surveillant ses moindres gestes.
Et pourtant elle aurait du être fière d'elle même. La berserk était si douce et délicate dans ses mouvements, chose inhabituelle pour une guerrière. Avec ses pas calculés et son regard malin et souriant, elle avait l'air de savoir qu'elle était surveillée. Et cela lui faisait plaisir.

...

La nuit tombée, Suare pu oublier sa "cible" en voyant Shypher de nouveau à la maison.
Quelques moments dans la compagnie d'un de ses Anges lui ont fait du bien.

Mais il était temps pour reprendre la route. Quand...

- Bonsoir. Elle était là, toute rayonnante, comme si la Lune était venue sur Terre pour se balader en toute liberté, incarnée dans la peau de la belle berserk.

C'était un rêve...donc tout est possible.

- Bonsoir, vous. Suare ne savait pas comment réagir, être terrifiée ou heureuse de cette rencontre.
Elle resta un long moment médusée, une myriade de pensées affluaient dans son esprit et tentaient chacune de dominer les autres. Du coup elle parlait trop...

*surement elle va penser que je suis folle, mais qu'est ce que j'ai! je dois reprendre ma tenue*

Suare réalisa alors qu'elle n'avait plus le pouvoir de lui tenir tête, à cette femme qu'elle admirait depuis si longtemps, pour laquelle sentait depuis autant de temps une telle affection. De plus qu'elle ne se l'était jamais imaginée venir pour lui parler d'autre chose que de stratégies et de la guerre.
Quel courage lui a fallu pour arriver jusqu'ici... Elle rougit subitement à cette pensée.

*qu'est ce que je fais?*

Elle s'approchait doucement de sa interlocutrice. Si au début la pisteuse fit attention à ce que la guerrière lui dit, peu après, trop heureuse d'être là, elle s'abandonna vite au charme de cette dame, et lui répondit automatiquement aux questions en glissant peu à peu dans un autre monde.

Suare lui sourit l'air un poil absente (*j'espère qu'elle ne comprendra pas*) tout en la regardant debout devant elle, notant mentalement au passage qu'elle était plus petite qu'elle l'avait imaginé et ses cheveux courts, tout le contraire d'une tête de reine
...un léger frisson parcourt le corps de Suare.

Parler ainsi de tout et de rien, Suare semblait un peu moins tendue. La berserk se rapprocha d'elle et vint s'assoir à genoux tout contre son dos. Machinalement (ou pas?), ses mains se posèrent sur ses épaules et commencèrent à les caresser tout au long du dos, à la fois doucement et fermement du bout des doigts. Des gestes précis et experts eurent le but de la calmer et la relaxer.

Troublée, surtout quand elle s'approchait trop, par son odeur, par sa délicatesse, la pisteuse fut surprise, peu habituée à de telles attentions de son entourage. Suare se sentait perdue...fascinée par un amour séraphique, et pourtant elle n'était pas un Ange.

*si je rêve j'aimerais ne plus jamais me réveiller*

Elle se laissa un peu aller, souriant, pour une fois qu'on se préoccupait un peu de son bien être, qu'on pensait à elle... Et la suite...
La suite arriva quand les mains de la berserk descendirent plus bas dans son dos...elle la laissa faire, souriant toujours, émue et heureuse.

Une main sur la joue, yeux dans les yeux, âme contre âme, la danse à son début semblait à la fois timide et aventureuse.
Comme un voyage dans l'Univers, les deux entités glissaient d'un sentiment à l'autre.

Lorsque Suare se blottit contre la belle elfe, cette dernière fût surprise et ne bougea pas quelques instants...
Instant magique pour la pisteuse qui pensait avoir mal choisit sa voie, dans un tel moment, quelle idée de penser aux enchantements et sorts magiques pour pouvoir stopper le temps.

*j'espère que je ne l'ai pas effrayée*

Et pourtant Suare reprit confiance alors que les mains de la berserk glissent autour de sa taille, la serrent doucement contre elle et labourent sa peau de caresses.
Ses lèvres lui brulaient la bouche, une agréable chaleur réconfortante envahit l'esprit de la pisteuse, un sentiment inconnu jusqu'à présent.
Des mots résonnent dans sa tête: *pourquoi?*, *tu regrettes d'être venue?*, *je ne suis pas prête*... Heureusement que ce n'était qu'un rêve...

Suare ne chercha plus à savoir ce qui pesait dans la tête de la berserk, elle se contentait de la protection de ses bras et de son affection.
Pour une fois elle se sentait vivante, qu'elle vit pour elle même et pas pour quelqu'un d'autre.

Feinter, s'approcher, s'éloigner que pour se retrouver à nouveau l'une contre l'autre, rire que pour pleurer ensuite, se combler tout près comme pour devenir qu'un seul corps, s'abandonner que pour le plaisir de se reconquérir, se reposer pour ensuite trembler à nouveau, remplies par le désir.

Le doux contact des lèvres de la femme sur sa peau déclencha en Suare une vague d'émotions des plus plaisantes, vague qui continua sa route sous ses caresses pour finir par la submerger complètement. Elle se laissa aller, uniquement guidée par ses émotions et par le désir de les partager avec celle qui l'avait choisie...*pourquoi?*
Son corps entier enlaça alors la douce elfe et glissa avec elle dans un tourbillon de sentiments.

Combien cette danse avait duré... Des heures? Des jours? Des mois? Des siècles...
Le temps court, parfois vite, parfois lentement, mais en ce moment là Suare avait l'impression que le monde s'est arrêté que pour elle. Ou c'était la berserk elfe qui l'avait fait? D'où un tel pouvoir? Quel sort de magie maitrisait-elle? Et puis...en fait qui était-elle?

Son visage rapproché du sien, les paupières toujours baissées, la bouche entre-ouverte et le visage empli d'un sourire qui ne semblait plus vouloir s'en aller...

...

- Suare? Suare! Je dois partir moi.

*partir? qui? pourquoi? comment ça? comme ça?*

Elle ne voulait pas ouvrir les yeux, profitant de ce seul instant pour fixer ses souvenirs, l'odeur de sa peau, sa douceur contre la sienne, le gout de ses baisers. Elle ne voulait rien oublier, se doutant que ce moment avait été unique dans sa vie...

La pisteuse chercha la berserk, toujours sans ouvrir les yeux, tâtonnant doucement dans l'air autour d'elle. C'est quand elle fut sure qu'elle n'était plus allongée à coté d'elle qu'elle se décida à ouvrir les yeux, la trouvant toute habillée devant elle.

Un voile de tristesse passa sur le visage de Suare lorsque la belle femme la fit comprendre que rien de tout cela n'avait été vrai.

Elle sourit, pas honteuse de ses pensées et se demanda si elle pouvait prolonger un peu le rêve en l'embrassant. Mais comme si la berserk lui avait deviné l'envie, elle s'est penchée en lui déposant un chaste baiser au coin de la bouche.

La douleur en se rendant compte que ce ne fut qu'un rêve, qu'elle allait perdre le seul être qui la faisait se sentir vivante, lui étreignait le coeur et les entrailles. Elle aurait voulu vraiment pouvoir arrêter le temps.

La silhouette d'une souplesse parfaite de la berserk s'éloigna entre les arbres jusqu’à disparaître dans la nuit.

- À bientôt, Andromede, dit Suare doucement, cachant de son mieux sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire de Suare Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Suare   Histoire de Suare EmptyJeu 18 Sep - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire de Suare Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Suare   Histoire de Suare EmptyMar 23 Sep - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire de Suare Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Suare   Histoire de Suare EmptyMar 7 Oct - 11:38

Je me lance dans ses bras
Je ne suis que heureuse maintenant,
Hors des prisons
Où il n'existe pas le souvenir du vent.

Dans un nouveau jour

Je m'envole vers toi
Pour toucher ton coeur
Je m'envole vers toi
Pour toucher l'amour
à travers les vagues du destin

Je me lance doucement
Guidée par l'image
De ton visage fatigué
Maintenant, je vois l'amour
dans tes bras...

Si simplement
Si heureusement
Wolf's rain
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire de Suare Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Suare   Histoire de Suare EmptyDim 16 Nov - 18:20

Explain the night to me
Explain the stars
Explain the way I feel
Explain the scars
Explain the outline of the trees against the sky
Explain the tangled words of love we can’t untie

Explain the night to me
Explain the black
And how the light was lost
And how to get it back
Explain the rising of the waves to swallow sand
Explain how difficult it is to hold your hand

Explain the night to me
The pregnant moon
Explain the sudden urge
The empty room
Explain the way to blue, and all the space,
Explain the makeup swiftly streaked across my face

Explain the night to me
Explain the past
Explain the thrill of love
And why it cannot last
Explain the rings that slowly spread across the lake
And how to someday learn to live with my mistakes

We are wrapped
Around our sorrow
In a strong embrace
And between your temple and your eye

I hide my face...


Explain the night
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire de Suare Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Suare   Histoire de Suare EmptyVen 16 Jan - 16:35

Histoire de Suare 1780603490_12868ec5c8

Histoire de Suare Chouette

Histoire de Suare 1232113102_Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de Suare Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Suare   Histoire de Suare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Suare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suare
» [JFO] Mon histoire...
» [Jeu] - Continue l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: Qui sommes nous :: Histoire / RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser