Voici un petit résumé de mon histoire
Je suis né d'un père Assassin et d'une mère ménestrelle, j'étais destiné à être rôdeur.
Pendant longtemps nous vivions dans la foret, dans une petite hutte isolée, à l’abri des regards indiscrets...
Dès mon plus jeune age, je m'intéressais plus à ma mère que mon père, j'aimais beaucoup son coté créatif, son coté d'artiste.
Ma mère était relativement célèbre comme ménestrelle, mais pas que pour le musique, aussi pour le dessin. J'adorais ce qu'elle faisait !
De son coté mon père était un vrai assassin, ce dernier misait plus sur sa force que le reste, il n'était pas le meilleur en sagesse, dextérité et constitution, mais très fort. Il travaillait à son compte, un peu comme un mercenaire, parfois pour des clans, ça dépendait.
Lui ne voulait pas que je devienne un petit barde, pourtant c'est ce que je voulais faire, j'aime dessiner, composer de la musique...
Alors très jeune il me fit travailler dans la foret comme bûcheron, mais mère disait rien, je pense qu'elle avait un peu peur...
Tous les jours je courrais et ensuite coupais des arbres, et encore et encore, de temps en tant je me m'entraînais contre mon père, mais ça finissait souvent en blessure, pour moi...
Lorsque mon père était en mission, parfois ma mère me montrais comment dessiner ou composer, c'était magique ! Je pleurais de joie, je vivais vraiment !
Un beau jour mon père rentra de mission, il était blessé. Ma mère me dit d'aller chercher des herbes au village, et de me taire. Sur le chemin je sentis que quelque chose n'allait pas, quelque chose n'était pas normal, comme si la terre me parlait... je ne pu malheureusement pas comprendre sur le coup.
Au retour du village, je vis mes parents encerclés de trois Humains et de deux Elfes... c'était des bandits et hors-la-loi ! Mon père était blessé, il avait un bras hors d'usage suite à sa précédente mission. Soudain il me vit ! Il attrapa la chaîne d'attaque d'un humain et le frappa en pleine figure, il tomba d'un coup, mort. En même temps un elfe attrapa ma mère avec un lacet étrangleur, une arme que j'avais déjà vu au village, une arme terrible, ma mère ne pouvait pas se délivrer. Elle pu néanmoins lancer sa dague dans la jambe de l'autre elfe, celui ci ce mit à genou, mon père eu le temps de le frapper, et il s'effondra.
Malheureusement les 2 humains se jetèrent sur mon père et le transpercèrent avec des perces gorge. Il pu me regarder une dernière fois avant de rentre l'âme. Ma mère, qui vit son époux mourir devant ses yeux, n'eu plus qu'à les fermer, l'étranglement venait d'en venir à bout, je l'a vit par terre, sans vie.
Soudainement les humains partirent en courant et l'elfe resta là, il commençait à fouiller autour de lui...
J'étais plein de tristesse, et cette tristesse se transforma en rage. Je pris ma hache, que j'avais laissée près de l'arbre, et lui fonça dessus. Naturellement l'Elfe me sentit et m'évita, je glissais par terre et rentrais dans la maison, j'avais si peur.
Il entra aussi, me sourit et repris son lacet, j'allais mourir...
Tout d'un coup je vis sur la table, une arme de mon père, un surin . Combien de fois ma mère m'a dit de ne pas jouer avec, elle donne la mort, parfois sans trace...
Je pense pas que le bandit avait fait attention, il m'attrapa confiant, me passa la corde autour du coup, et alors je lui plantait la lame dans le pied. Il fit une grimace, la lame l'avait à peine fait saigné. Je me dis que c'était la fin, mais soudainement il me lâcha, je vis ses yeux devenir rouge sang, puis blancs, il transpirait, il marchait mal, il tomba, me regarda une dernière fois avec la lame, et il compris que le poison agissait. Mais c'était trop tard pour lui, il mourut dans d'atroces souffrances. J'étais content, j'avais honte aussi... Je venais de tuer un être vivant !
Je passais la nuit seul dans ma hutte, j'ai enterré mes parents et je cru devenir fou. Je me suis mutilé, j'ai pleuré, je n'ai pas compris aussi...
Après une longue nuit de tristesse et de douleur, le lendemain je mis le feu à ma maison, et suis parti avec quelques provisions.
Je quittai tout et parti à l'aventure.
Dans un autre village je rencontrais un orc qui avait envie de monter un clan d'orcs rôdeurs, je le vis et il me proposa de rejoindre son escouade, et je dis oui : voila comment je suis devenu PredatOrks.
En échange il ne me pose pas de question sur mon passé, et c’est tant mieux.
Ce que j’ai vécu ma forcement rendu assez sombre, ma double éducation (entre ma mère et mon père), on fait de moi quelqu’un de gentil et sombre. Mon rêve de devenir Barbe reste au loin, dans le fond je sais que c’est trop tard, je pourrais être un gentil prédateur mais jamais un méchant barde. Alors j’ai choisi la voix de mon père, et en cachette j’utilise les talents de ma mère.
Aussi je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé, pourquoi des Humains et Elfes ensemble ? De qu’elle mission mon père revenait-il ? Avait ce un rapport ? Sans doute des questions qui resteront à tout jamais dans ma tête…