| La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Jeu 4 Déc - 0:14 | |
| Voilou !
A priori, je suis le premier de cette escouade à être parmi vous !
Bon, bah je suis Keiki, chef provisoire de la Légion, suicidaire en force et meilleur tueur humain ! |
|
| |
Suare Admin
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Jeu 4 Déc - 0:20 | |
| Sois le bienvenu chez nous.
J'espère que nos futures relations seront dans la joie, bonne humeur et surtout AMITIE. :clindoeil:
:amoureuse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Jeu 4 Déc - 0:24 | |
| Ce sera avec grand plaisir ! [mode test Smiley ON ]
Allez, je vais la tourner de ceux que je connais un peu ^^
Suare, voila pour toi ::rose: ( :D )
Grivs ---> :eubouletdujour
[OFF]
Pardon ^^'
Kiki s'en va de ce pas chercher le post à flood !
PS : Sympa la bannière du fofo ! |
|
| |
Nempite Predateur
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Jeu 4 Déc - 3:46 | |
| Et moi on me dit pas bonjour :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Jeu 4 Déc - 9:06 | |
| Salut Nempite ! Jaloux ? :p |
|
| |
Nempite Predateur
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Jeu 4 Déc - 16:37 | |
| Jaloux oui, parce qu'entre crepe de Xaeno on devrait se soutenir
:magicien: alors tu sais qui je suis maintenant, une sorte de fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Jeu 4 Déc - 19:32 | |
| Bwaaaa ! Je me disais bien que j'avais vu "Nempite" à côté d'un pseudo que je connaissais, mais j'ai pas eu l'idée d'aller voir sur msn :p
Ravi de te retrouver ici, chère crêpe ^^ |
|
| |
Jon Oskorei
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Lun 8 Déc - 15:35 | |
| Moi aussi ravi de vous retrouver, on se voit sur Xaeno bientot je pense, j'aurais surement un cado pour vous :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Lun 8 Déc - 16:58 | |
| Même pseudo sur Xaeno ? ^^
Moi et mes 300 pv on t'attend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Sam 13 Déc - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Sam 13 Déc - 13:23 | |
| |
|
| |
Suare Admin
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Sam 13 Déc - 14:25 | |
| D'ailleurs, Keiki, tu ne nous as toujours pas donné ton pseudo sur Xaeno
:amoureuse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Dim 14 Déc - 1:43 | |
| Normal :p
---> Keiki ! ( avant c'était Necro, un barbare useless que j'ai délété ^^ )
Et toi ? :D |
|
| |
Suare Admin
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Dim 14 Déc - 1:52 | |
| C'est simple, je ne m'appelle pas Suare, mais c'est facile à trouver si tu sais chercher. :yipi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Dim 14 Déc - 2:20 | |
| LA flemme de chercher :p Je finirais par trouver par hasard ^^ |
|
| |
Suare Admin
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Dim 14 Déc - 2:35 | |
| Ou on peut faire autrement.
Si tu prends le PR du Cimetière (sur Babel) je te dis moi même.
:D :uops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Dim 14 Déc - 4:21 | |
| On en vient :p
Et d'après mes informateurs, il y a pas mal d'elfes labas ^^
D'ailleurs, on a repoussé les Osko qui tentaient de remonter ^^ Trop facile :p
Une autre fois peut être ^^ Quand vous ne serez pas à 4 escouades contre 1 :p |
|
| |
Suare Admin
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Dim 14 Déc - 4:33 | |
| Tu rigoles, il n'y a même pas 4 escouades elfes actives. :rofl: On est Oskorei, Templiers et Anges. Et c'est tout. :lolo:
Sinon, de source sure je peux te dire que deux d'entre ces escouades ne sont pas là en ce moment. ;) Vous pouvez y aller donc. :uops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Dim 14 Déc - 20:58 | |
| Ui : Les osko sont entre le cimetière et nous, vous au cimetière, et la troisième je sais pas ^^
Pi on est déjà occupés avec les orcs :p On arrive après :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Dim 14 Déc - 21:27 | |
| les TE y sont bien cacher fait attention ^^ |
|
| |
Suare Admin
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Lun 15 Déc - 1:52 | |
| Oui, au fait il y a que les TE la-bas. ^^ Et quelques Oskorei éloignes de leur maman.
Quant aux Anges, nous sommes chez nous. On n'aime pas les cimetières. On préfère toujours le Soleil (ou pas) et les pâquerettes. :fleurspourtoi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Lun 15 Déc - 17:36 | |
| Héhé pendant 15 sec j'ai cru que Eurekaor disait qu'il y avait les Tireurs d'Elite dans le cimetière de babel :lebouffon: (j'ai compris maintenant TE = Templiers elfes) |
|
| |
Jon Oskorei
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Mar 16 Déc - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Mar 16 Déc - 14:44 | |
| Doom = orc => boulet :p La question ne se pose même pas :D Rien qu'a voir les bourricots ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] Mar 16 Déc - 19:19 | |
| Ouais mais les Bourricots ça existe plus depuis 2 jours (d'accord ya des restes ^^) maintenant c'est l'Ork-N-Roll (me demandez pas pourquoi ce nom j'étais pas là). :boulet: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] | |
| |
|
| |
| La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] | |
|