Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 9:28

Très :D

En plus, tu as du te faire dégommer par les orcs ^^


Sinon doom, tu as de la chance que j'étais de l'autre côté du front, car j'étais FPA :p

LA prochaine fois on t'aura :D
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Oskorei
Oskorei
Jon


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 9:42

lol, ouai par les orques... enfin il a quand même fallu 1 zerk qui à fait 2 touches :p et un fdg, plus une alté elem inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 14:17

keiki il a que des crepes...pire que moi:p
je vais lui arranger le portrait ca va chier hihi

et venice je t'attends encore hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 1:43

Viens pas flooder mon post toi ><

OUT C'est mon ambassade :p

SÉCURITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 1:48

la sécurité c'est moi xD


FLOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 1:53

Suare ? :loveit: :lover: :uops: :cry: :fleurspourtoi: :ily:

Grivs il est mechant avec moi :'(
Tu pourrais le punir ?
:timide: :bisooo: :jetaime:

:D
Revenir en haut Aller en bas
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 2:43

Mais qu'est ce qui se passe ici ?!

Grivs ? Keiki ?

Je vous rappelle que les Ambassades ne sont pas des arènes de combat. :non:

Par contre, si vous voulez, on peut très bien organiser un duel :yipi: et faire la fête ensemble lors d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 3:26

La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Angry_boese036-315e La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Smilies_fou012-adab6 La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4eLa Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Blahblah05-1db1


La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Gheyfight-361d


La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Owned-e4a56


La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Typotux-13cf


La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Fouette-1850


La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Smiles-superbanane-58070







La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 J-ai-rien-fait-138-67e75 La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Forum36-2062e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:53

Ahah !! Keiki je vois enfin le bout de ton nez ^^
Allez viens me faire tatter de ta pique j'ai même pas peur :warrior:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:56

On verra ça =)

Vous croyez tenir face à nous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:52

la question c'est cb de temps vous pouvez résister...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 4:49

Occupez vous des morvants, on se fait les orcs, puis on en reparle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 5:06

tu veux du pimousse? :P


un jour ca va me retomber a la gueule mes conneries hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:16

Après réflexion, on se barre :p Les orcs ont eu du renfort, pas nous. Et on est encore au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 15:24

ben apparement zetes pas les seuls...

ha ces elfes! jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:26

Alors là, Keiki, tu me déçois... en tuant Elnorsil aujourd'hui. Grrr

Combien pèsent tes mots et comment puis je avoir à nouveau confiance en toi après cet épisode ? :reflechis:

Tu dis que tu n'attaqueras que des familiers, notamment celui de Elfnor, puis tu me tues un Ange.

Eh ben.....c'est beau ça ?... :no:

Donc, désormais ->:boum:
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 2:09

C'est pareil, lvl 19 ou pas je te ferais pas de cadeaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 2:42

Bon je c/c ce que j'ai envoyé à Suare en MP car j'ai pas eu de nouvelles.

De:Keiki
A:Suare
Posté le:Dim 1 Mar - 19:16
Sujet:Hey Suare :o
Je viens de savoir pour le kill. Je m'explique :

En
ce moment, je suis quasiment tout les jours dehors. Donc je demande à
quelqu'un de me babysitter de temps en temps. C'était le cas
aujourd'hui. Je viens de rentrer chez moi. J'avais oublié de dire à mon
babysitteur qu'il ne fallait pas taper les LAN...

Je suis désolé, je sais que ca fait excuse pompeuse, mais wala. Tu présenteras aussi mes excuses au gars mort.
J'ai prévenu pour l'accord, si il tient toujours :(, dont il ne devrait plus y avoir de problèmes.
Encore désolé !


wala wala.
En espérant que ca n'influera pas sur nos relations futures !

Keiki.
Revenir en haut Aller en bas
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 3:58

Keiki a écrit:
Bon je c/c ce que j'ai envoyé à Suare en MP car j'ai pas eu de nouvelles.
[...]
En espérant que ca n'influera pas sur nos relations futures !

Keiki.
J'ai bien eu ton MP, Keiki, mais j'ai besoin de bien réfléchir avant de prendre une décision.
Que cela te touche ou pas, ça influencera nos relations futures... cela va de soi...

Le fait que tu as laissé ton perso à quelqu'un n'est pas une raison suffisante pour te pardonner. Tout simplement car en te trouvant sur un front où tes seuls ennemis étaient les Anges (que tu as promis de pas attaquer en echange de ta sureté), cela me parrait au moins logique de dire à ton baby-sitteur qu'il faut attaquer le familier de Elfnor, pas un perso.

Je ne dis pas que je ne te crois avec cette excuse, mais avec le risque de te blesser, pour l'instant c'est trop facile.

Peut-être que d'ici peu, mes pensées actuelles en ce qui concerne cet événement changeront, mais pour l'instant je dois digérer la mort stupide d'un Ange, une perte assez importante d'XP, de PO, de nerfs et de PA.
Pour l'instant donc je te boude. :boudelangue:
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 8:58

;)

Je comprends, y'a pas de problème.

je vais donc faire en sorte de ne pas m'approcher de vous pendant un moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:34

autant de blabla juste pour ca...c'est kiki faut pas l'oublier:p
on le poutre et pis c'est tout hihi
et puis profite lvl19 c'est sympa,reste y encore maxi 2 mois stp j'ai un truc a testé sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:56

Lol le blabla c'est ce qui nous différencie des animaux ... des barbares quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:12

Le blabla, y'a que ça de vrai :p
De toute façon vous pouvez pas comprendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 4:44

le blablabla quand c'est inutile vaut mieux se taire hein kiki?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 8:48

Après toi, floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]   La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion du Phénix [ et son escouade de formation ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: La taverne elfique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser