Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Walkyries


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Truc débile du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyDim 5 Avr - 3:02

http://www.blogthings.com/dragqueennamegenerator/?newleftcolumn=yes&order=2

pour moi ça donne : Lotta Estrogen

(je sais, c'est un site complètement débile, mais ça me fait délirer et j'en ai des caisses des comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Apprenti
Apprenti
Kaolla


Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyDim 5 Avr - 10:04

Pussy golitely


j 'en avais trouvé pour changer son nom en elfique ou en hobbit ^^, un peu mieux que des drag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyDim 5 Avr - 12:12

Qui étiez-vous avant ?
http://users.telenet.be/gad/re/frans.html

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Australie, aux environs de 1275 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : precheur, imprimeur, scribe de documents anciens.
Psychologiquement, tu étais plutot :
Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de tedetacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Apprenti
Apprenti
Kaolla


Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyDim 5 Avr - 13:23

:D
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyLun 6 Avr - 19:09

http://www.lovemachine.fr/


résultat pour moi et mon amour :
amour : 100%
amitié : 100%
travail : 71%

j'aime ce truc débile !
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Apprenti
Apprenti
Kaolla


Nombre de messages : 775
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyLun 6 Avr - 20:16

mouais, la je me pose des questions :D

amour 32%
amitié 82%
travail 32%
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyMar 7 Avr - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyMar 7 Avr - 16:45

j'ai fait le truc de quand jvais crever :D me reste 36 ans a vivre ^^ moi qui pensais crever avant ^^ et encore jbois plus d'alcool pour l'instant ...l'autre qui demande 5 verre de biere ...pfff j'ai cru que j'allais rouler par terre ^^ moi ça ce compte en fut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyMar 7 Avr - 16:56

Caralas a écrit:
http://www.blogthings.com/dragqueennamegenerator/?newleftcolumn=yes&order=2
Si je mets Andreea, ça donne : Holly Wood :amoureuse:

et si je mets Suare, ça donne : Crystal Titz :magicien:
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyMar 7 Avr - 21:46

J'ai eu ça :
"Vous avez tiré la baguette n° 61

Vous ferez un mariage chanceux après avoir choisi méticuleusement votre partenaire. Malgré votre goût pour l’aventure, l’union sera réussie et vous apportera la stabilité sentimentale. Tâchez de ne pas tomber dans le piège de la monotonie. "
Du coup je comprend mieux pourquoi je me fait poutrer à la chaine sur tous les jeux en ce moment : malheureux au jeu, heureux en amour comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyJeu 9 Avr - 2:09

http://www.pressanykey.com/cgi-bin/alienid.cgi

ça a donné ça en version SW: en haut version irl, en bas, version ig

Truc débile du jour 090409010923349663450485
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyVen 10 Avr - 8:12

http://www.aufeminin.com/astro/marcdecafe/marcdecafe1.asp

non mais là c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptySam 11 Avr - 1:22

http://www.saintsdesprits.net/songes/

si vous arrivez à vous rappeler de vos rêves et que vous croyez à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyMar 14 Avr - 8:33

http://www.prenom-japonais.com/prenoms/

caralas ça donne ça

Truc débile du jour Prenom-caralas

et mon vrai prénom :

Truc débile du jour Prenom-Florent
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyMer 15 Avr - 8:13

http://www.onlineweddinglive.com/instant.php

mais où est passé le romantisme ? La robe, la pièce montée (la messe éventuellement) ?


si vous savez pas quoi faire des post-it :
https://www.youtube.com/watch?v=qC_-Nx2CWR4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyJeu 23 Avr - 8:57

là c'est pas un site débile, mais une débilité du service publique (je savais pas où le mettre et voulais pas ouvrir un autre poste) :

hier, une personne de ma famille avait rdv avec un agent de l'ANPE de sa ville (Roanne). Un peu avant l'heure du rdv, elle se pointe à l'ANPE de Roanne et fait acte de présence à l'accueil. La standardiste l'ouspille à moitié et lui dit de courir et rentrer très vite chez elle parce que le rdv est téléphonique ! Elle a dû rentrer chez elle à toute vitesse pour que la personne de l'agence l'appelle alors qu'elle aurait très bien pu la recevoir dans son bureau ! Mais non à l'ANPE un rdv téléphonique ne peut devenir un rdv physique même si tu te pointes à l'agence !

Mon amie aurait eu un portable elle aurait eu son rdv tel dans l'entrée de l'ANPE mais pas devant la personne qui l'appelle de son box à moins de 10m !

et ce qui me fait marrer aussi c'est qu'on impose des rdv tel à des personnes bien valides qui habitent à 200m, alors que moi qui suit en béquilles et qui doit me 80km aller-retour en bagnole, nada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyJeu 23 Avr - 10:50

Nan mais Caralas c'est pas parce que t'as un entretien téléphonique que celui qui te joins dépend de l'agence où t'es affilié.

D'autant plus, que les entretiens téléphoniques sont réalisés par des plateformes et non en agence.
Un mec qui est à l'agence ne fait que recevoir physiquement les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyJeu 23 Avr - 12:02

ben non figure-toi, la personne de l'entretien téléphonique était à l'agence et a déjà eu un rdv physique avec mon amie dans cette même agence ; elle l'a vu quand elle y est allée et il lui a aussi dit de se dépècher de rentrer chez elle pour qu'il l'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Suare
Admin
Suare


Nombre de messages : 2249
Age : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyJeu 23 Avr - 12:28

Caralas a écrit:
[...] et il lui a aussi dit de se dépècher de rentrer chez elle pour qu'il l'appelle !
:reflechis: :suspect: :no:

...vraiment nul ça...Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-concept.fr
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyMer 6 Mai - 2:19

Voilà, à peine rentré de vacances, j'ouvre ma boite mail en quête d'un job (hé oui, tjrs) et je trouve ce mail, qui dénote une fois de plus la grande vélocité de nos services publiques.
je vous laisse chercher l'idiotie de cette page.

bande_de_lambins

ps : en même temps, quand je vois qu'au bout de plus de 2 mois la sécu ne m'a toujours pas transféré de la caisse de lyon à celle de valence (bien que tout soit informatisé mis à part un pauvre courier à m'envoyer), plus rien ne m'étonne.

c'est pire qu'obtenir le fameux formulaire A-38 dans les 12 travaux d'astérix ^^'

et en parlant de ça, voilà un billet d'humeur d'une étudiante face à l'administration de la fac (tous ceux ayant mis les pieds dans une fac se souviendront d'avoir fait face à ce genre de lourdeur ; moi c'était pour changer de td)
http://chroniqueduneraleuse.fr/Site/Les_raleries/Entr%C3%A9es/2008/4/27_Le_formulaire_A_38.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyJeu 7 Mai - 9:40

Pour ton truc de la fonction publique j'ai rien vu....


Pour ce qui est de l'autre naze de la fac, ben que dire, tout le monde le sait que la FAC c'est de la merde et qu'il faut pas y aller. Ensuite si elle est pas foutue de savoir que les formalités administratives se font quasi toujours au secrétariat, elle est déjà mal barrée la nenette :P
Revenir en haut Aller en bas
Caralas
Predateur
Predateur
Caralas


Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyJeu 7 Mai - 12:08

alors pour le mail j'ai reçu le 05 mai dans l'aprèm un mail m'invitant à une rencontre sur la fonction publique ayant lieu les 4 et 5 mai ; l'inscription étant cloturée le 02 juin, bravo !


et pour l'image, au meme age que lui j'ai un ami qui a fait la même connerie mais entre des barres d'acier d'un panneau du bahut : il a fallu 1/2h à 2 balèzes avec des barres à mine pour le sortir ^^'
Truc débile du jour 090507110839349663615261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyVen 8 Mai - 2:41

relie, moi je voie 4et 5 juin :d'acc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyVen 8 Mai - 9:07

C'était peut être Caralas le truc débile du jour :P

Et pour les aveugles ou les illéttrés qui auraient fait à tout hasard la FAC :D

Truc débile du jour Sanstitre1gqv

J'crois que t'as perdu l'occasion de l'ouvrir ^^ allez sans rancune.
Bonne continuation pour ta recherche d'emploi :P

/me comprend maintenant le sens du pourquoi des questionnaires hyper nazes de la JAPD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour EmptyVen 8 Mai - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc débile du jour Empty
MessageSujet: Re: Truc débile du jour   Truc débile du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc débile du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'image du jour
» La blague du jour
» La citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: La clairière - partie publique :: La taverne elfique :: La Belle Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser